Forum GEA -Beauvais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ce forum a pour but d'instaurer un dialogue entre les lycéens étant intéressés par la formation DUT Gestion des Entreprises et Administrations et les étudiants.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Informations supplémeaires sur les sports

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lisa de Félix Faure



Bonjour,
Je suis récemment venue aux portes ouvertes, de ce fait j'ai pris connaissance des sports possibles à pratiquer, seulement j'aurais quelques question concernant les deux sports suivants : la Fitness et le Roller. Que fait-on en fitness ? Et, est-ce du roller derby ou autre chose ?

Merci d'avance, Smile
Bonne continuation,

Lisa.

Nicolas.D


Admin

Bonjour Lisa,

Je vais prendre le plus de renseignement possible pour ta demande auprès des responsables sportifs.
Je pense pouvoir te répondre d'ici demain ou après demain. Smile

Cordialement,
Despaux Nicolas

https://beauvais-gea.kanak.fr

Nicolas.D


Admin

Bonjour Lisa,

J'ai pu me renseigner auprès d'un des responsables sportifs et voici ce que j'ai pu obtenir comme informations :

En Fitness, il va y avoir une nouvelle professeur à partir de l'année prochaine donc je ne peux te donner des informations que sur les cours de cette année à savoir, dans les cours de Fitness, il y a de l'aérobic, du step, du circuit training et du renforcement abdo-fessiers.

En Roller, c'est du roller en ligne, le professeur propose des exercices d'apprentissage et des situations de perfectionnement, du tremplin, du roller hockey et il y a une sortie organisée dans Beauvais en diurne en fin de semestre encadré par le club Saint Paul position.

Voilà j’espère que cela aura pu t'aider, si tu as d'autres interrogations n'hésites surtout pas Smile

Cordialement,
Despaux Nicolas

https://beauvais-gea.kanak.fr

Lisa de Félix Faure



Bonjour Nicolas,

J’avoue être bien tentée par ces deux sports, mais si je rentre en GEA ce n'est que dans 1 an et demi puisque je ne suis qu'en première donc les programmes peuvent encore changer et puis j'ai encore le temps de choisir et de me renseigner, j'adore cette université et ce cursus scolaire, je vous remercie pour ces informations.

J'ai encore une question: Peut-on faire plusieurs sports ou faut-il en choisir que un maximum?

Encore merci, et bonne continuation à vous,
Cordialement, Smile
Lisa

Nicolas.D


Admin

Bonjour Lisa,

Oui tu peux en effet faire plusieurs sports si tu le souhaites. Mais fais attention à rester concentrée sur tes cours Cool

Merci et n'hésites pas à revenir si tu as d'autres interrogations Smile

Cordialement,
Despaux Nicolas

https://beauvais-gea.kanak.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum